Comment réaliser mes injections?

Conseils et tutoriel pour réaliser parfaitement les injections intramusculaires ou sous-cutannées : technique, zones où piquer, bons procédés…

Vous êtes nombreux à hésiter sur la transition entre les cures orales et injectables à cause d’une question récurrente.

« Comment faire mon injection ? »

Au travers de ce court article, nous allons tenter de vous aider à passer ce cap à l’aide d’un petit tutoriel.

Injection intramusculaire

L’ injection intramusculaire (injection IM) est le mode d’injection utilisé pour les stéroïdes anabolisants.

Il est aussi possible d’utiliser ce mode d’injection pour des produits comme l’hormone de croissance (HGH) et / ou certains peptides (principalement l’igf-1 et ses variantes) mais c’est beaucoup plus râre et lié à des utilisations spécifiques.

Revenons à ce qui nous intéresse, les injections de stéroïdes anabolisants en intramusculaire.

Avant de commencer vous devez savoir que les produits de même famille peuvent se mélanger dans la seringue.

Les huileux avec les huileux (Sustanon, Trenbolone, Déca-Durabolin etc…)

Les aqueux avec les aqueux (Winstrol, testostérone suspension)

Vous aurez besoin de seringue 3cc ou 5cc. Prévoyez plus large que ce que vous allez vous injecter. Si vous vous injectez 4ml, prévoyez des seringues de 5ml.

Les pharmaciens sont obligés de vous vendre des seringues si vous en demandez, et ils n’ont pas à savoir pourquoi faire, c’est pour votre usage personnel.

Pour les aiguilles, les 21G ou les 23G sont les formats les plus couramment utilisé.

40*0,7 pour les fessiers.

5*0,6 pour les cuisses.

15*0,6 pour les épaules, mollets, biceps, triceps, pectoraux.

 

Ou piquer ?

Le meilleur endroit pour se piquer avec la plupart des produits, c’est la fesse !

La zone sans risque c’est le quart supérieur externe du fessier. Le nerf sciatique passe dans les autres quarts.
Mais seul, c’est une acrobatie de le faire.

Ou encore, à la pointe du biceps, si vous avez une pointe à votre biceps, sinon, passez votre chemin. Essayez quand même d’éviter les veines.

 

Dans les triceps, pas de problème si vous restez dans la partie supérieure charnue, que se soit le triceps externe ou interne. Je trouve que c’est douloureux, n’approchez pas des tendons.

Dans les trapèzes, l’avantage c’est que ce n’est pas douloureux.

 

Dans l’épaule, c’est plus délicat, visez le milieu du deltoïde moyen.

images

Dans la cuisse, c’est dans le troisième tiers inférieur du vaste externe que vous pouvez donner de l’aiguille.

 

Dans les mollets, ça fait assez mal, mais c’est souvent indispensable quand on est pas doté génétiquement de bons mollets..

 

Dans les grands dorsaux, sur le bord externe. A hauteur du bas des pectoraux.

Préparation de l’injection

Vous commencerez par vous laver les mains convenablement. Ensuite, passez un coton imbibé d’alcool sur le caoutchouc du flacon contenant votre produit.

Injecter ¼ de CC d’air dans un flacon à usage multiple permet de remplir plus facilement la seringue par effet de succion.

Ne tapez pas la pointe de votre aiguille contre le fond de l’ampoule, vous l’émousseriez et cela vous ferait un peu plus mal au moment de l’enfoncer.

Ne touchez à rien avec votre aiguille. Si cela arrive, changez-la.

Tapotez votre seringue du doigt afin de chasser l’air jusqu’à ce qu’un peu de liquide s’échappe de l’aiguille. N’épongez pas ce liquide, il lubrifie l’aiguille et lui permet de mieux pénétrer la peau.

Nettoyez la zone d’injection avec un coton imbibé d’alcool et détendez votre muscle, sinon l’aiguille ne vas pas rentrer, voir ressortir ou vous faire mal.

Percez rapidement les épaisseurs de peau (c’est là que ça pique) puis, enfoncez l’aiguille à fond dans le muscle.

Tirez un peu sur le piston. Si du sang remonte vous êtes dans une veine, enlevez tout, changez d’aiguille, recommencez.

Lors de l’injection, allez y doucement, laissez le produit se diffuser, appuyez de manière constante sur le piston. La plupart des produits sont huileux, donc on ne peut pas infecter trop vite, le diamètre de l’aiguille ne le permet pas.
Une fois tout injecté, retirez d’un coup la seringue (ça ne fait pas mal), et passez encore la zone à l’alcool. Faites quelques mouvements et massez la zone pour faire diffuser le produit.

 

 

Injections sous cutanée

 

Les injections sous cutanée sont utilisée pour les injections de Peptides, Insuline HGH et EPO.

Certains ont utilisé ce type d’injection pour la testostérone mais ce n’est pas des plus adapté pour l’absorption du produit par les tissus.

Nous vous conseillons donc de n’utiliser les injections sous-cutanées (SC) uniquement pour les peptide, l’hgh et l’epo.

Vous commencerez par vous laver les mains convenablement. Ensuite, passez un coton imbibé d’alcool sur le caoutchouc du flacon contenant votre produit ainsi que sur la zone d’injection.

 

Il existe 4 zones d’injections SC.

 

  • Partie externe des bras
  • Abdomen (notre préférence)
  • Partie antérieure des cuisses
  • Partie supérieure externe des fesses

Une fois votre zone d’injection choisie et désinfectée, faites un pli cutané entre le pouce et l’index

Plis peau inject sc

Introduire l’aiguille avec un angle de 45° ou 90° selon l’épaisseur du tissu cutané, d’un geste rapide, précis et ferme.

 

Ne pas relâcher la peau car le relâchement des tissus risquerait d’introduire l’aiguille dans un muscle.

injection sc2

Tirer le piston pour vérifier l’absence d’un reflux sanguin. S’il y a un reflux sanguin, sortir l’aiguille et préparer une nouvelle seringue.

Injecter lentement le produit et retirer ensuite l’aiguille d’un geste rapide et indolore.

Vous voyez, ce n’est pas si compliqué

12 Comments

  1. Bonjour a toute la communauté. ..après de nombreux accidents le physique n’est plus vraiment se qu’il etait alors voila je mis met , je suis plutôt ignorant dans le domaine donc je potasse pas mal le sujet avant d’envoyé. Mon objectif premier étant de récupérer avant tout mon physique que j’avais mis des années a bâtir. …breff ma question première et comment conservé au mieux mes solutions injectables type deca et substanon dans un premier temps.. dois-je les mettre a l’abrit de l’humidité et de la lumière ? Ou au réfrigérateur ? Merci d’avance de prendre le temps de répondre!

    1. Bonjour,

      Le sustanon doit être conservé dans un endroit sec, à l’abri de la lumière, à une température ne dépassant pas 30°C. Ne pas mettre au réfrigérateur et ne pas congeler.

  2. Bonjour
    Est ce que je peux mélanger de la testostérone P avec du trenbolone À dans la même seringue pour me faire une seule injection et est ce’que je peux injecter dans le même muscle ?
    Merci

    1. Bonjour,

      Oui, vous pouvez mettre les deux produits dans la même seringue. Assurez vous de vous injecter EXTRÊMEMENT lentement afin de minimiser les dommages au tissu. Vous pouvez injecter dans le même muscle. Mais le mieux est de changer de spot.

    1. Changez de côté au niveau d’un même site. Par exemple, si vous injectez votre dose au niveau de la cuisse, essayez de le faire sur la cuisse gauche un jour et d’alterner à la cuisse droite le jour suivant.

      1. Impeccable merci de votre réponse je devrais utiliser quelle type d’aiguilles pour une injection dans les cuisses ou les fesses .

Laisser un commentaire

Add to cart