Les 5 meilleurs Sustanon sur le marché des anabolisants en 2024

Qu’et-ce que le Sustanon ?

Sustanon est un nom commercial appartenant à Organon Pharmaceuticals, attribué à des mélanges de composants de testostérone à base d’huile, sous forme d’injection. Deux esters ou plus sont rattachés à ces composants. En termes d’effets de stéroïde anabolisant, ces mélanges sont généralement les mêmes ; néanmoins, ils se distinguent par leurs différentes demi-vies.

La testostérone elle-même, de laquelle Sustanon est dérivée, est la principale hormone androgénique. Elle est vitale pour mettre et garder votre corps dans un bon état de santé.

Ceci étant, quel que soit le mélange, chacun d’eux provoque un pic rapide de testostérone avec une libération régulière et prolongée des composants actifs. Ils sont en réalité des stéroïdes anabolisants particulièrement puissants, parfaits pour les cycles de prise de masse.

Sustanon représente effectivement un mélange très efficace de différentes testostérones et a été soigneusement conçu pour libérer lentement et régulièrement de la testostérone sur une période de temps étendue.

Quels bienfaits pouvez-vous attendre de la prise de Sustanon ?

Les principaux bienfaits du Sustanon pour son utilisateur sont, mais ne sont pas limités à :

  • Une croissance de masse musculaire et un niveau de force importants
  • Une augmentation de la rétention d’azote dans les muscles
  • Une augmentation de la synthèse de protéines
  • Un entretien des gains musculaires acquis
  • Une réduction du pourcentage total de graisse corporelle
  • Une amélioration des niveaux d’énergie et de l’endurance physique
  • Un sentiment constant de bien-être
  • Une augmentation du nombre de globules rouges dans les reins
  • Une meilleure récupération musculaire
  • Des niveaux supérieurs de performance/satisfaction sexuelle
  • Une protection contre la diminution de la production hormonale
  • Une demi-vie prolongée, résultant en une fréquence d’injections plus faible
  • Un corps en meilleur état anabolique, augmentant ainsi les effets d’autres produits anabolisants utilisés.

Sustanon : Dosages et Cycles

Prenons Sustanon 250, uniquement disponible en version injectable, comme exemple de base. Nous allons l’utiliser pour son rôle de substitut de testostérone.

Dans ce cas, une prise de 250 mg tous les 10 à 15 jours est le dosage initial recommandé. Ne craignez pas de ne pas prendre de la masse avec les doses inférieures. Elles vous permettront d’en prendre, mais d’une manière plus prudente pour commencer.

Cependant, si vous êtes débutant et êtes en bonne santé, une dose de 500 mg par semaine est généralement recommandée. Les utilisateurs de niveau intermédiaire et avancé peuvent opter pour un dosage allant jusqu’à 1000 mg par semaine.

Tout dépend si vous avez des antécédents dans l’utilisation de stéroïdes anabolisants (autrement dit le fait d’avoir eu une période d’adaptation, la fréquence de votre entraînement auparavant, votre poids corporel – et aussi votre état physique avant d’avoir commencé à en prendre). L’avis de votre médecin sera essentiel pour un usage sûr et pour un maximum de résultats. Dans ce cas, Sustanon devra par conséquent être injecté une fois par semaine ou une fois tous les 10 jours.

Hormis la prise de dose élevée, plusieurs athlètes apprécient de le stacker avec d’autres produits pour améliorer la performance physique. Effectivement, utiliser Sustanon en complément d’autres stéroïdes permet d’obtenir une meilleure quantité de masse musculaire. Si tel est votre objectif, essayez de stacker Sustanon avec des stéroïdes comme Trenbolone, Anadrol, Dianabol ou Déca-Durabolin.

Pour des résultats optimaux, n’oubliez pas de suivre une bonne diète, de vous entraîner correctement et de vous reposer. Sustanon agira alors au mieux.

Idéalement, Sustanon devrait être administré dans le cadre d’un cycle de 8 à 12 semaines minimum. Néanmoins, l’utilisateur plus avancé peut l’utiliser jusqu’à 16 semaines.

Les effets indésirables les plus probables de Sustanon

En supposant que vous soyez en bonne santé et respectez vos dosages et cycles, les effets indésirables sont similaires à la majorité de tous les types de stéroïdes anabolisants.

Ces effets indésirables sont les suivants, mais ne sont pas limités à :

  • Acnés
  • Peau grasse
  • Chute de cheveux
  • Gynécomastie et rétention d’eau (bien que ce soit moins fréquemment qu’avec la testostérone).

Afin d’éviter ces effets indésirables, vous devez l’accompagner d’une thérapie de relance (Post Cycle Therapy ou PCT), en prenant des produits comme Novaldex, Clomid ou autres. Cette relance vous aidera également à éviter l’arrêt de la production naturelle de testostérone.

Un mot final sur le dosage recommandé :

Utilisé en doses élevées, Sustanon peut nuire à votre foie ; bien que son fonctionnement redeviendra normal après la fin du cycle. Mais pourquoi prendre ce risque ? Prenez des précautions en administrant une protection du foie pendant votre cycle. Une qui soit de qualité sûre, comme Samarin ou Tudca . Il a été prouvé qu’elles ont la capacité de protéger et réhabiliter le foie ; mais également de protéger d’autres cellules dans votre corps.

Les 5 meilleurs marques/produits Sustanon en vente

La meilleure manière d’avoir la certitude que Sustanon va agir efficacement pour vous est de vous assurer qu’il a été produit en conformité avec les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing Practice – GMP). Il s’agit d’une assurance selon laquelle votre Sustanon est totalement sûr, complètement traçable et totalement concentré ; afin de procurer les résultats optimaux que vous attendiez.

Si vous n’avez pas le temps de voir cela de près, nous l’avons fait pour vous. Si vous n’arrivez pas à vous décider, vous sentez confus avec tous les produits disponibles en ligne ou si vous n’êtes pas en mesure de distinguer les vrais produits des faux, les purs des sous-dosés, nuisibles ou non, nous sommes là pour vous accompagner.

Les 5 prochains fabricants et marques ont prouvé les meilleures performances, dans la mesure où ils ont été testé et ont effectivement démontré les effets escomptés :

  • Sustanon de Prime pharma, un choix parfait pour des cycles de prise de masse.

  • Sustanon Dragon Pharma, provoquant une libération rapide et prolongée de testostérone.

  • Hilma Biocare avec son Sustanon, un stéroïde anabolisant très puissant, également idéal pour des cycles de prise de masse.

  • Sust 300 de A-Tech, apportant un gain de muscle sec et une augmentation de force.

  • Euro pharmacies avec son Sustanon 250, pour une prise de masse et de force rapide

 

 


Chacun de ces Sustanon procurera certainement les meilleurs effets et les résultats optimaux dont vous avez besoin pour être la meilleure version de vous-même. Vous pouvez en avoir la conviction !

9 Comments

  1. Cet artcile coïncide avec ce que je veux faire. je prévois de faire une cure de Sustanon dans quelques semaines. C’est ma première cure.
    J’ai lu dans les bouquins et sur internet que le Test ne va faire sont effet qu’après la troisième semaine.
    Devrais-je m’attendre une augmentation massive de mes muscles à la troisième semaine? Pourrais-je tout de même ressentir quelque chose dès la première injection?
    Quand j’aurai terminé ma cure, mes muscles augmenteront de combient? 20%, 30%,?
    Je vous remercie déjà pour vos réponses

  2. Je pense aussi prendre du Sustanon 250 meme avant d’avoir lu cet article. J’ai besoin de plus d’information sur le dosage, sur combien de temps. Je me demande aussi si on a besoin d’anti-oestrogène.
    Voici quelques infos me concernant. Je cherche à prendre entre 3 et 5 kilos de bons muscles. J’ai 30 ans, 180cm 78kg.
    7 années de musculation mais jamais pris de produit dopant.

  3. De mes expériences j’ai trouvé que le Sustanon 250 fonctionne du tonnere. C’est de loin mon préféré. J’ai trouvé que l’empiler avec de la nandrolone c’est enocre mieux mais … avec cette méthode, vous devez prendre 1 mg d’anastozol chaque jour.

  4. J’ai trouvé cet article super intéressant.
    Mais j’ai une question qui me turlupine. Si on le prend avec un autre stéroide est qu’on doit faire deux PCT c’est à dire doubler la dose ?

  5. J’ai essayé plusieurs sustanon, mais je n’arrive pas à m’y faire. Demangaison et douleur à chaque fois. Alors que mon ami qui prend exactement les meme produits que moi se porte bien.

Laisser un commentaire

Add to cart