Les meilleurs T3-Cytomel sur le marché des anabolisants en 2023

Cytomel est le nom de marque commun de l’hormone thyroïdienne synthétique liothyronine sodique, qui représente la version manufacturée de l’hormone thyroïdienne naturelle appelée triiodothyronine, usuellement surnommée l’hormone T3.

Cette hormone intervient dans plusieurs fonctions cellulaires, incluant le métabolisme des carbohydrates, des graisses et des protéines.

Quels bienfaits pouvez-vous attendre de l’utilisation de T3-Cytomel ?

Le T3-Cytomel agit principalement suivant les objectifs suivants:

  • Il améliore le métabolisme du corps humain, contribuant ainsi à la fonction digestive
  • Il sert d’assistance quand un utilisateur a une thyroïde qui ne fonctionne pas correctement
  • Il aide à l’assimilation des nutriments
  • Il favorise la fonction cardiovasculaire en servant d’aide à l’utilisation de l’oxygène
  • Il améliore la capacité de brûlure de graisse
  • Il est d’une grande aide dans le traitement de l’hypothyroïdisme. Un état où la glande thyroïdienne ne fonctionne pas suffisamment, pouvant avoir comme conséquence le gain de poids, la perte d’énergie, la perte de cheveux et les changements au niveau de la peau (apparence et texture).

Accompagné d’un régime hypocalorique, l’utilisation du Cytomel favorisera une perte de graisse significative ; bien qu’en général, ce même effet se produit avec l’usage des stéroïdes anabolisants.

Cependant, il a été rapporté que le T3-Cytomel avait un effet léthargique sur les utilisateurs ; ce qui n’est pas étonnant dans la mesure où le produit utilise l’ATP. Pour l’objectif de perte de gras, il est nécessaire de bruler plus de calories que celles consommées. Ainsi, si un utilisateur consomme plus de calories qu’il n’en brule, Cytomel n’agira pas sur l’utilisateur.

Les dosages et les cycles de T3-Cytomel

Tous ces athlètes (bodybuilders et haltérophiles, par exemple) qui souhaitent utiliser le T3 pour ses bienfaits en perte de gras ou de poids, devraient commencer avec un dosage de 25 à 50 mcg par jour, le temps de connaître leur seuil de tolérance par rapport aux effets de brûlure de graisses ainsi qu’à l’augmentation de température. Comme nous réagissons tous différemment au dosage de Cytomel, il est par conséquent important de savoir que – par exemple – un dosage de 50 mcg peut favoriser une perte de poids et une augmentation du métabolisme d’une manière régulière et efficace chez une personne ; alors que chez une autre, le degré d’efficacité peut être inférieur.

Une fois la tolérance évaluée et définie pour un dosage spécifique, après quelques jours, l’utilisateur pourra augmenter la dose en ajoutant 25 mcg par jour (ou tous les deux jours, selon le niveau d’expérience de l’utilisateur). Lorsque la dose maximale aura été atteinte (en général, à raison de 75 mcg à 100 mcg par jour), l’utilisateur maintient ce dosage jusqu’à la fin de son cycle.

La dose maximale pour la plupart des femmes devrait être comprise entre 50 mcg et 75 mcg par jour ; en sachant que 75 mcg est la limite maximale chez la femme.

Les effets indésirables les plus communs du T3-Cytomel

Nous allons distinguer les effets indésirables communs lors de l’utilisation de T3 en commençant par les effets négatifs plus sérieux, puis lister ces maladies et malaises qui ne sont pas compatibles avec la supplémentation de T3-Cytomel.

Les effets indésirables les plus communs (mais pas tous) lorsque l’on utilise le T3 sont : éventuels maux de tête, bouffées de chaleur, transpiration, palpitations et battements cardiaques irréguliers, douleurs dans les mollets, augmentation de l’activité intestinale, nervosité, agressivité, irritabilité, anxiété, perte de cheveux, dépression et douleurs thoraciques.

Cependant, ces effets mentionnés ci-dessus seront facilement évitables si vous effectuez un contrôle de santé pré-cycle afin de vous assurer que le T3 soit compatible avec votre génétique, puis en vous référant aux indications de dosage, comme illustré précédemment. Par conséquent, la plupart des utilisateurs en bonne santé n’auront pas plus que des éventuels maux de tête, augmentation du rythme cardiaque ou des transpirations occasionnelles.

Les meilleurs produits/marques de T3-Cytomel sur le marché

Le fait est que plusieurs fabricants illégaux sont présents sur le marché ; et ils sont totalement hors de contrôle. Par conséquent, méfiez-vous des nombreux produits de contrefaçons, sous-dosés, voire dangereux pour votre santé. Il est alors indispensable de choisir un fournisseur qui répond au minimum d’exigences suivantes :

  • Le fournisseur a testé en lot tous ses produits avant de les commercialiser
  • Le fournisseur a un taux de satisfaction client élevé avec plusieurs feedbacks positifs
  • Le fournisseur s’est engagé à respecter les instructions du GMP (Good Manufacturing Practice ou Bonnes Pratiques de Fabrication) – Ces règles ont été créées afin d’assurer que tous les produits à usage humain respectent strictement les standards de pureté et de concentration.

Nous avons consulté tous les produit/marques sur le marché et avons retenu une liste des meilleurs ; qui répondent tous aux exigences précédemment annoncées :

  1. T-Gen 3 par Myogen
  2.  T3 par MACTROPIN
  3. T3 par Dragon Pharma
  4. Couplé avec du Clenbuterol, l’efficacité du T3 ne sera que meilleur. 

Chacun des produits que vous choisirez parmi la liste ci-dessus va apporter, sans aucun doute, les résultats que vous attendez d’un produit fiable et efficace. Vous avez raison de choisir le meilleur, c’est de votre corps qu’il s’agit !

7 Comments

  1. Super article en passant !
    J’ai deux trois questions concernant l’article.
    Est ce qu’il est préférable de splitter la prise en deux (Matin et soir)?
    Doit-on le prendre avec l’estomac vide ou l’estomac plein?
    Pour éviter la perte de muscle durant la prise de T3, avec quel produit anabolisant doit on le prendre?

    1. Bonjour,

      Voici les réponses à vos trois questions :

      Idéalement, le dosage devrait être le matin et le soir (dosage fractionné). Mais beaucoup de personne prennent leurs doses journalières en même temps au réveil et cela semble fonctionner exactement de la même manière que le dosage fractionné.

      Vous devez prendre le produit l’estomac vide.

      Si vous souhaitez prendre Cytomel T3, vous devez l’empiler avec des stéroïdes pour éviter de gaspiller vos muscles. Le cytomel est souvent combiné avec du clenbutérol ou du Winstrol

    1. Les contre indications du T3 sont nombreuses, pour ne citer que :

      Hypersensibilité liothyronine

      Hyperthyroïdies, en l’absence de traitement par antithyroïdiens de synthèse.

      Insuffisance hypophysaire non traitée.

      Mais comme vous avez déjà des problèmes de thyroide il vaut mieux eviter de prendre du cytomel et de se tourner vers d’autres molécules. Pour connaitre quels produits vous conviendraient le mieux je vous invite à entrer en contact avec nos spécialistes vie ce lien https://upsteroide.to/conseils-cure/

  2. Je viens de commencer il y a quelques jours un cycle de T3-cytomel. J’ai commencé par une dose de 5mcg. Je le prends matin avant le petit déjeuner. Aucune personne de mon entourage n’a pris ce genre de médicament, je suis curieux de voir les résultats et les effets du T3 sur les autres personnes.
    Jusqu’ici, je constate quelques effets désagréables comme la lethargie et la sensation de fatigue. Est ce que cela est du au fait que commence à utilisé le produit et que mon corps s’adapte? D’après ce que j’ai lu, certaines personnes prennent jusqu’á 20 mcg de T3 par jour.

  3. Les hormones thyroïdiennes sont géniales pour la combustion des graisses – mais je ne conseille pas de les utiliser si vous n’avez pas prévu quelques choses pour protéger vos muscles durement gagnés !!

    Mon programme actuel ressemble à ceci:

    Thyroxine (T4): 60mcg tous les jours

    Liothyronine (T3): 50mcg tous les jours

Laisser un commentaire

Add to cart