Les meilleurs Turinabol sur le marché des anabolisants en 2023

Qu’est-ce que Turinabol ?

Turinabol, de son nom chimique dehydrochloromethyltestosterone, est un puissant dérivé du Dianabol ; néanmoins, comparé à ce dernier, il ne présente pas d’effets oestrogéniques. La raison est l’ajout d’un groupe méthylique à la 17ème position de carbone, assurant qu’il puisse passer par le foie sans être décomposé. Son activité androgénique est également plus faible et il a la capacité de maintenir un meilleur équilibre de l’effet anabolique à androgénique comparé au Dianabol. Par conséquent, il est adapté aux utilisateurs qui entament leur premier cycle ; mais aussi à ceux qui sont sujets aux effets indésirables – généralement dus à une prédisposition génétique aux effets négatifs.

Quels bienfaits pouvez-vous attendre de l’utilisation de Turinabol ?

Turinabol a la capacité de réduire les niveaux de globuline d’hormone sexuelle, assurant que plus de testostérone « libre » puisse circuler dans le corps ;mettant ainsi en place une excellente base pour permettre à votre corps d’optimiser les effets de l’entraînement et de la diète ; ainsi que les effets des autres stéroïdes stackés avec Turinabol pour agir de manière combinée.

Les bienfaits généraux et les effets positifs de l’administration de Turinabol incluent :

  • Une forte amélioration de la capacité à utiliser l’oxygène, augmentant ainsi les niveaux d’endurance
  • Un plus grand potentiel anabolique, conduisant à une augmentation des niveaux de masse cellulaire
  • Une plus forte capacité de récupération entre les séances d’entraînement
  • Une meilleure capacité de subsistance de tissu maigre
  • Une meilleure absorption de nutriments
  • Comme mentionné plus haut, une stimulation des autres agents anabolisants utilisés dans le même cycle
  • Un meilleur séchage musculaire dans le cadre d’une sèche – Turinabol est incroyablement efficace dans les cycles où la sèche est effectuée pour mettre en valeur une masse musculaire plus maigre.

Dosages et cycles de Turinabol

Votre dosage de Turinabol, tout comme le type de cycle, varie en fonction de votre niveau d’expérience avec les anabolisants. Vous obtiendrez d’excellents résultats en le stackant avec de la testostérone.

Les doses standards de Turinabol pour un débutant sont comprises entre 30 mg et 40 mg par jour, idéalement avec 100 à 200 mg de testostérone. Ce cycle dure entre 6 à 8 semaines.

Dans le cas des utilisateurs intermédiaires, le dosage de Turinabol est de 40 à 50 mg par jour, additionné de 300 à 400 mg de testostérone. Il s’agit également d’un cycle de 6 à 8 semaines.

Les utilisateurs avancés obtiennent d’excellents résultats en s’administrant un dosage quotidien de 50 à 60 mg pendant 6 à 8 semaines. La quantité de testostérone dans ce cas dépendra des autres produits qu’ils utilisent dans leur cycle.

Les effets indésirables les plus communs de Turinabol

Evidemment, Turinabol présente quelques effets indésirables ; qui incluent mais ne sont pas limités à :

  • Augmentation des niveaux de mauvais cholestérol
  • Hépatotoxicité
  • Un impact cardiovasculaire négatif
  • La suppression de la production hormonale organique

Cependant, vous n’aurez quasiment pas d’inquiétude à avoir si vous avez recours à une protection intra/post cycle.

En ce qui concerne la protection intra-cycle, l’utilisateur qui utilise Turinabol doit s’administrer un produit pour le foie comme le Samarin, en prenant 2 à 4 comprimés par jour pendant le cycle. Pour la relance (Post Cycle Therapy), un comprimé par jour de Clomid et de Nolvadex suffira, pendant une durée de 20 jours.

Lorsque Tbol est stacké avec de la Testostérone, l’utilisateur doit administrer une protection adéquate avec un produit comme Arimidex.

Les  meilleurs produits/marques de Turinabol sur le marché

Nous allons présenter uniquement les fabricants et les produits qui sont fiables, efficaces et purs ; qui s’adaptent même à un usage pharmaceutique.

Notre sélection de Turinabol en termes de pureté, de concentration des ingrédients actifs et d’efficacité est comme suit :

  1. Turinabol par MyoGen est réellement exceptionnel : leurs comprimés ronds vont faire des ravages pendant la compétition. Aucune question à se poser ; il s’agit du meilleur !
  2. Dragon Pharma fait partie des plus grands fournisseurs sur le marché des anabolisants. Vous pouvez être sûr que votre Turinabol oral est pur, fortement concentré et prêt à procurer les résultats impressionnants que vous attendez ; grâce à sa production en conformité avec les règles de bonnes pratiques de fabrication (GMP – Good Manufacturing Practice).3.
  3. Turibolic de Cooper Pharma fait partie des meilleurs produits qui aident à contrôler le poids et la prise de masse musculaire. Toutes les matières premières sont testées afin de s’assurer que les pourcentages de contenu certifié sont respectés, sans aucune exception.

Chacun des produits et fabricants mentionnés ci-dessus – en particulier les deux premiers de la liste – vont apporter les meilleurs résultats – entraînez-vous bien, consommez les aliments qui jouent en votre faveur et prenez Turinabol comme mentionné plus haut : vous allez certainement obtenir le corps et la performance dont vous avez toujours rêvé !

7 Comments

  1. Décidemment le Turinabol est l’un des médicaments led plus complets sur le marché. De plus, le est très abordable. Je suits en plein cycle maintenant, pas de problème jusqu’à main tenant en respectant à la lettre le dosage

    1. Bonjour,

      C’est vrai que le Turinabol n’est pas aussi populaire que les autres anabolisants, mais cela n’a rien à avoir avec son efficacité.

      Il s’est fait une mauvaise réputation avec son implication dans le scandale du dopage allemand il y a plusieurs décennies. Mais depuis quelques années, il a lentement retrouvé une partie de sa popularité.

  2. Cette sensation d’euphorie est sans aucun doute ce que j’apprécie le plus avec le Turinabol. Par contre les crampes, j’apprécie moins. Heureusement que ca n’arrive que rarement pendant le cycle. Le Turinabol est de loin mon oral préféré.

  3. Le turinabol est dans l’ensemble un excellent oral. De bons gains de force et d’énergie. Très peu ou pas d’aromatisation. Pas un tas de masse, donc bon pour les athlètes, pas toujours pour les bodybuilders de bon niveau. J’ai pris 50mg de turinabol / jour, et les résultats sont géniaux.

Laisser un commentaire

Add to cart